Ecole primaire et maternelle La Fresnais. Ecole privée Saint Joseph
Ecole La Fresnais

Ecole La Fresnais : Enseignement privé

Bonjour et bienvenue à l’école St Joseph de la Fresnais,

Nous espérons qu’à travers ce site, vous découvrirez les valeurs éducatives vécues et les différentes activités proposées aux enfants pour favoriser leur épanouissement personnel.

Notre école est un établissement catholique sous contrat avec l’État, ouvert à tous sans distinction. Située au coeur de La Fresnais, elle accueille les élèves de la maternelle au CM2, en respectant les programmes fixés par le ministère de l’Éducation Nationale.

Au service des enfants et des familles, toute la communauté éducative ( enseignants, personnel de service, associations de parents, paroisse) a le souci de faire grandir chacun dans un environnement chaleureux et dynamique, de vivre des relations humaines basées sur le respect et la confiance mutuelle.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à venir nous rencontrer !

Mme Anne-Cécile GILLOT, chef d’établissement

Ecole marternelle et primaire La Fresnais

Inscrire votre enfant

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école Saint-Joseph, ou si vous souhaitez quelques renseignements, une rencontre, une visite, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 58 78 06 ou au 06 89 84 18 52

Lors de l'inscription, le carnet de santé et le livret de famille sont nécessaires.

Nous contacter par mail

Dernières infos / Evénements à venir