Ecole marternelle et primaire La Fresnais : envoyer un mail

L’A.P.E.L

L’A.P.E.L. est une association de loi 1901, composée de parents d’élèves bénévoles qui a pour buts d’ :« ACUEILLIR, ANIMER, et INFORMER »

Nos objectifs :

Établir des liens de confiance entre les parents de l’école et l’équipe enseignante en organisant diverses manifestations tout au long de l’année : pot d’accueil, goûter et spectacle de Noël, action caritative, soirée chorale, pot de fin d’année….

Organiser les événements festifs de l’école ( Braderie de puériculture, marché de Noël, soirée dansante, kermesse…) pour récolter des fonds et permettre ainsi aux élèves de participer à des sorties scolaires, des classes de découverte et à des activités artistiques et culturelles

Être à l’écoute de toutes les familles, les représenter au sein de l’établissement

Si vous souhaitez embellir la scolarité de vos enfants, apportez de nouvelles idées et aimez échanger en équipe, venez nous rejoindre : toute aide si petite soit elle, est toujours la bienvenue !

*Calendrier des manifestations 2017-2018 :

Septembre 2017 : Pot de rentrée et Braderie des Loupiots

Décembre 2017 : Tombola, Goûter et Spectacle de fin d’année

Vendredi 16 Mars 2018 : Portes Ouvertes

2 Avril 2018 : Braderie des Loupiots (le lundi de Pâques)

1er Juillet  2018 : Kermesse de l’école

6 Juillet 2018 : Pot de fin d’année